La Guilde BloodyTeam Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques régles de base de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> La guilde BloodyTeam -> Les règles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Quelques régles de base de notre guilde Répondre en citant

Les régles de la guilde s'appliquent dans tous les jeux je pense: respect , entre aide, bonne humeur, et participation active au sein de la guilde

Le respect que nous appliquons en notre sein et aussi appliqué à l'ensemble des joueurs du jeu.
Certains de nos membres sont connus et respectés.

Nous n'acceptons pas la violence gratuite. Je reste convaincu qu'il est préférable de répandre la bonne humeur que de semer la zizanie.
Je n'accepterai pas qu'un membre de la guilde profère des insultes qu'elles soient justifiée ou non, car elles ne ne sont pas le reflet d'une personne responsable. Il ne s'agit que d'un jeu. Elles sont aussi tout simplement interdite par le règlement du jeu.

Tout ce dont vous avez besoin n'est pas forcement disponible chez un autre membre de la guilde, il vous faudra donc l'acheter ailleurs, parfois très cher. D'autre part, tout n'est pas gratuit dans la vie.
Vous pouvez donc vendre et acheter des objets entre membres, mais à prix d'ami. Vous pouvez aussi faire des échanges.
Tout cela n'empêchant en rien de ce faire des cadeaux !
Du reste j'essairais de faire une reserve d'armes et d'armures dans le guilde, pour aider ceux qui ne peuvent pas en acheter, et qui seront restituées à la fin de l'usage pour les suivants.

Sinon pas de contraintes particulières sur votre présence et la vitesse à laquelle vous évoluez.
Last Chaos n'est pas une priorité dans la vie, donc chacun peut jouer à son rythme.
Signalez nous quand même une absence prolongée pour qu'on ne s'inquiète pas trop.

Voici donc les quelques règles très simples :
- utiliser un language correct sur le tchat guilde (pas de sms).
- ne pas avoir peur d'utiliser le tchat guilde, ne soyez pas timide !
- pas de caprices pour obtenir de l'aide ou des items de la part d'autres membres, il y a déjà beaucoup d'entraide au sein de la guilde, mais des fois on peut pas.
- pas d'insultes
- pas de PvP (sauf légitime défense)
- répandre la joie et la bonne humeur autour de soi.
- raconter des blagues sur le tchat guilde (même pas drôle, c'est pas grave, on est pas exigeant)
- respecter et promouvoir les valeurs de la guilde.

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zananar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Quelques régles de base de notre guilde Répondre en citant

Que de belles paroles j ai aimé lire ta vision des choses
cordialement Evenger

Membres

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: leon a lu Répondre en citant

Bonjour ,les règles de la guilde son exactement dans ma ligne de conduite,je suis sur d'avoir enfin trouver une bonne guilde grace a Geraart(c'est lui qui ma recruté) vu le personnage qu'il est ,il donne une certaine image de la guilde et ça me convient parfaitement.

je vous remerci tous de m'avoir fais un trés bon acceuil. Mort de Rire
(leon)

Dernière édition par LEBONbernard le Dim 27 Juin - 10:27 (2010); édité 1 fois
lylou
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Quelques régles de base de notre guilde Répondre en citant

votre guilde et  et vo regle ossi 

je croi que jai trouver la guilde kil me faut merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Quelques régles de base de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> La guilde BloodyTeam -> Les règles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation