La Guilde BloodyTeam Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande pour rentrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

bonjour  la guilde bloodyteam je me presente  mon surnom c bob!! je c pa si je doi dir mn vrai nom otremen c maurice  jai 45ans bientot 46ans et je voudrer rentrer dans votre guilde il me fo quatre main pour ecrire sur le clavier.jusque la je né pa ue de chanse dans les guilde car je n'aime pas les gens grosier et mal poli j'apren a mé enfants a etre poli alor jatt detre poli avc moi je manke de resper a personne et je ve pa kon me manke de resper ma dernier guilde yaver jamais personne de connecter alor du coup jai abandonner la guilde
sur ce jesper ke vous me resevré merci davance  si defois sa seré negatif je vous en voudré pa pour sa.

merci et bon je a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEBONbernard
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

Bienvenu a toi BOB02 Mr. Green
Il y as déjas lynou evec nous Okay
Et comme tu est son pére il y as pas de probléme pour te guilder
Si tu as des questions tu demande cé simple on est là pour t'aider
Prend le temps de trouver tes marques avec nous....
A plus dans le jeu ! Okay
(leon)

Syane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 05:47 (2010)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

bonjour Bob^^
Pas de problème pour t'intégrer à la guilde , au contraire, si tu as lu les regles de base de notre guilde elles correspondent , je pense à ce que tu cherches.
On a deja joué ensemble , donc tu as pu voir qu on pratique l'entre aide!!
Par contre une condition tout de meme, c est d'avoir ses PC sinon, tu n'iras pas bien loin , et notre but ca serait d'avoir un peu plus de monde en hl !!! Ca deviens plus interressant a un certain lvl de toutes facons.

N'hésite pas à refaire un perso bloqué au lvl 17  pour faire le maxi de pc!!(minimum 20.000pc en plus du full craft 3801 que tu gardes en reserve)

Le forum peut te donner des renseignements utiles , prend le temps de le lire et apres on est la pour repondre aux questions.

Bienvenu dans la guilde et à tres bientot sur LC

Sysy Okay

Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 05:51 (2010)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

autres choses!! tout ce qui concerne la guilde doit etre noté dans la partie guilde bloodyteam le 2ieme chapitre
il est reservé aux membres exclusivement
Merci d'aller voir la bas et de t y presenter , j effacerais ce message ds qque temps car trop general
regarde l autre chapitre les membres se sonrt presentés

Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

bienvenue tu es tombe sur la meilleur
a plus sur le jeu

Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

bienvenu et la guilde et super tu va l'adorer
bn jeu a plu tar Surprised

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation