La Guilde BloodyTeam Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEGUILDAGE DES MEMBRES INACTIFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEBONbernard
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: DEGUILDAGE DES MEMBRES INACTIFS Répondre en citant

Bonjour a tous.
A partir du 20 OCTOBRE 2010 je vais suprimer les membres inactifs. Exclamation
Pour ceux qui voudrais étre reguilder , rien de plus simple il vous suffira de venir voir LYNOU ou RICE ou LEON;
La Bloody a besoin de sang neuf ainsi que des membres actifs pour vivre.
Je remercie les membres actifs de la Bloody de me soutenir dans ces moments difficiles.
La période des vacances est toujours dure a passer,mon travail me permet pas d'étre connecter souvent.
je serais connecte les (lundi,mardi,mercredi aprém de 14h à 16h environ.
Les samedi et dimanche en soirée,voilà pour ceux qui voudrais me voir.
Les chefs suppléants sont :LYNOU et RICE, (merci pour votre aide précieuse )

LE ROUGE EST VOLONTAIRE

Je vous remercie de votre compréhention (votre chef de guilde leon); Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: DEGUILDAGE DES MEMBRES INACTIFS Répondre en citant

bonjour leon et à tous
meme si je ne me co plus sur lc je fais qques passages eclairs sur le forum
je ne me fais pas de soucis vous allez vous en sortir !!
bonne continuarion a vous
sysy

Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: DEGUILDAGE DES MEMBRES INACTIFS Répondre en citant

Bonjour Sysy,comment va tu ?
Contant de te lire.
Il me faut renouvellé les membres de la Bloody, il  y as lynou et rice qui me seconde dans cette tache.
Je garde ton perso principal ainsi que celui des membres anciens,pour vos roroll je les reguilderais a la demande.
Voila tkt pas pour la Bloody elle continuras de vivre,malgrés les enbuches de LC. Bannir
Bon jeu a vous tous. Okay
(leon)

Grenai
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: DEGUILDAGE DES MEMBRES INACTIFS Répondre en citant

cc,a tous moi c un peux le mm cas que syane tu peux faire ce que tu veux Leon jai donner ton cado de mariage a lynou au faite ^^

LEBONbernard
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: DEGUILDAGE DES MEMBRES INACTIFS Répondre en citant

oki star et merci a toi passe le bonjour a tous . Okay
leon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: DEGUILDAGE DES MEMBRES INACTIFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation