La Guilde BloodyTeam Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau couple à la tête de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rice
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: un nouveau couple à la tête de la guilde Répondre en citant

C'est dimanche que le marriage de LYNNNOU et LEON a eut lieu

je leurs souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir sur le jeu

mais surtout que ce couple restera longtemps aux commandes  de la bloody

VIVE LES SOUVERAINS DE LA BLOODY
 et vive tous LES BLOODY

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenai
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: un nouveau couple à la tête de la guilde Répondre en citant

tous mes veux de bonheurs pour vous  soyer fort mes amis je sais que Nos chefs seront la pour élever la réputation de notre guilde
UN GRAND MERCI

Roxane
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: un nouveau couple à la tête de la guilde Répondre en citant

Yeah, je passe dire toute mes félicitation a lynou et LEON

Vive les BloodyTeam =D

LEBONbernard
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: un nouveau couple à la tête de la guilde Répondre en citant

MERCI DE VOTRE BONNE HUMEUR.
Je ne suis pas seul pour commander la guilde je suis seconder par RICE et LYNOU a qui je dis un grand merci pour leur participation.
Vive la BloodyTeam
Et merci a lynou de m'avoir choisi com mari^^. Smile
(leon).

Geraaart
Alliés

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: un nouveau couple à la tête de la guilde Répondre en citant

Un petit coucou et un grand bravo aux deux mariés.

PS : dsl du retard mais faut le temps que je capte Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: un nouveau couple à la tête de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation