La Guilde BloodyTeam Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 1 an de la BloodyTeam !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geraaart
Alliés

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 04:39 (2011)    Sujet du message: Les 1 an de la BloodyTeam !!!! Répondre en citant

Voila après des hauts et des bas une des meilleures guildes de Luxor voit son premier anniversaire :p

Encore bravo Rice de faire subsister cette guilde.

Je pense que ça doit pas être toujours facile, mais en tant qu'ancien Bloody
n'hésites pas à me contacter en cas de problème ca me ferais très plaisir de pouvoir aider.

Bon jeu à vous les Bloody et que cette guilde dure encore longtemps Okay

Pour fêter ca je passe en mode RP :p 

L'arrivée de Gege à la Bloody

Comme tous les vagabonds de Randol, Geraart rodait autour de la ville à la recherche de quoi se nourrir.
Se rendant vite compte que les chevreuils, renards et autres bêtes ne lui donneraient jamais de quoi survivre,
il prit l'initiative de s'éloigner de la ville. Plus il s'éloignait, plus il ressentait les monstres agressifs.

Après une longue marche, à l'orée d'un bois, un groupe de loup-garou s'était formé autour d'un autre loup a
l'apparence bien plus terrifiante. Avant même que Geraart n'est eu le temps de songer a s'éloigner du groupe
ce dernier courrait déjà dans sa direction. Sans même réfléchir Geraart s'enfuit apeuré. Accablé par sa longue
marche dont le seul résultat était une peur inoubliable, il s'arrêta devant un immense monument. Sa mésaventure
lui avait fait prendre conscience que la force était le seul moyen de survivre.

Un bruit de pas le fit sortir de ses pensées, il contourna le bâtiment et aperçu un groupe de personne en train de
se former. Alors qu'il examinait ceux-ci silencieusement, une voix jaillit derrière lui :

"Tu n'as l'air très aguerri pour t'aventurer seul dans ce temple, joins toi a nous peut-être pourras-tu t'endurcir"

Geraart et le groupe entrèrent dans le temple, durant des heures des combats firent rage dans ces sombres murs.
Malgré cela, la seule récompense qu'ils avaient pu avoir n'étaient autre que des morceaux d'armures et quelques
pièces d'or. Toutes ces heures de combat n'avait pas été pour autant peine perdue, Geraart et les autres savaient
bien qu'il tuaient les monstres avec plus de facilité. Suite à cela une jeune voleuse proposa aux groupe de se rendre
au Temple Procyon dans la région de Dratan. Certains intimidés préférèrent quitter la troupe que de risquer leur vie
dans ce temple dont la réputation n'était plus à faire. Devenir plus fort ou mourrir de faim le long d'un buisson,
Geraart n'hésita pas un instant pour suivre le groupe.

Arrivé dans ce nouveau temple, là encore les combats eurent lieu, tous étant plus dangereux les uns que les autres.
Geraart combattait aux coté de cette voleuse SabinePloc. Celle-ci était bien plus expérimenté que lui au combat, et
cela Geraart le savait. C'était même la raison pour laquelle il s'appliquait tant au combat. Et cette bonne volonté
n'avait pas échappé a la voleuse. C'est ainsi qu'elle lui proposa de rejoindre sa guilde. Isolé par la solitude et à la fois
 intrigué le titan lui prononça ces mots :

"Qu'est ce que rejoindre ta guilde va m'apporter de plus que ce groupe?"

"Ça tu ne le saura jamais sans y avoir été" lui répondit la voleuse dont on sentais l'importance accordée à sa guilde.
Après une longue hésitation Geraart finit par rejoindre les rangs de la BloodyTeam. Il fut étonné de voir autant
d'inconnu lui apporter un accueil si chaleureux à son arrivée.

"Tu ne seras plus seul à présent, dans la guilde tout le monde s'entre-aide. Revient demain dans ce temple je te
présenterais à la chef" sur ces mots SabinePloc disparut.

Le lendemain et les jours qui suivirent Geraart rejoignait sa guilde dans ce temple. Au coté de la chef Syane, du titan
Meleth, du chevalier Tywin et de la voleuse SabinePloc il participa à de nombreux combats. Plus rien ne l'effrayait, il
savait que quoi qu'il se passe il ne serait plus jamais seul.

Tadaaaaaaaaa FIN

Eh oui je pourrais continuer mais faut que je dorme et puis il y a bien quelqu'un qui racontera la suite :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 04:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rice
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Les 1 an de la BloodyTeam !!!! Répondre en citant

bravo Okay GEGE c'est très beau et tellement vrai
il y avait donc un deuxieme troubadour dans la guilde
merci à toi de m'avoir fait entrer dans cette guilde
et elle vivra tant que jaurai un perso Mad

Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Les 1 an de la BloodyTeam !!!! Répondre en citant

Bravo Gégé super RP.
Merciaussi a toi de m'avoir fais d'écouvrir la BloodyTeam, et de m'avoir permis d'en étre membre.
il y as des hauts et des bas come tu dis mais ont fais avec ont survis c'est déjas bien . Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Les 1 an de la BloodyTeam !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation