La Guilde BloodyTeam Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Psssssssssssst t'en as marre de la casse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geraaart
Alliés

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Psssssssssssst t'en as marre de la casse ? Répondre en citant

Idea  Pour tous ceux qui ne supportent plus de voir leur belle arme avec plein de + tomber en miettes avec une pierre de ciel, voila une astuce qui devrait combler leur bonheur.

La première condition est de se déshabiller complètement Embarassed (ou presque) et de se rendre dans la halle de la guilde.

Une fois à l'intérieur tourner le dos au soldat a l'entrée( avec précautions on sait jamais Rolling Eyes ) et se coller contre le mur de gauche.

Ensuite on porte l'arme que l'on souhaite améliorer et on utilise la pierre de ciel.

Exclamation    Ca permet juste d'éviter la casse, ça peut toujours échouer ou même descendre de 1 les capacités de l'arme.

Un petit merci à nos alliés de la nexteam pour l'astuce qu'ils nous ont donné. Okay

Bon jeu a tous GeGe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syane
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 07:51 (2010)    Sujet du message: Psssssssssssst t'en as marre de la casse ? Répondre en citant

bon je vais tester^^
Okay
sysy

Alliés

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Psssssssssssst t'en as marre de la casse ? Répondre en citant

J'ai oublié de mentionner qu'il fallait éviter d'être rouge pour l'astuce ^^

Et il semblerait que les chances d'améliorer les armes et équipements sont augmentées après des combats.
Donc un petit conseil, éviter de tenter le up juste après s'être connecté.

Voila j'espère que cette fois-ci je n'oublie rien.

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Psssssssssssst t'en as marre de la casse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde BloodyTeam Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation